• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ronny

sur Dominique Lorentz, femme debout


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ronny ronny 29 janvier 2007 13:32

L’article est intéressant mais il ne donne pas d’exemple. Sans devoiler tous les aspects du livre ou des livres, quels sont cerrtains de ces secrets si bien gardés ?

Pour le reste, je suis d’accord avec vous sur la médiocrité de la presse en général (excepté le canard, le diplo, certains articles de Marianne ou de Politis...) et de la presse télévisée en particulier. A l’exception, là aussi de certains magazines d’informations, qui eux sont diffusés à des heures souvent tardives.

Quant à ce que vous dites de D. Robert, c’est l’exemple même de l’investigation lourde qui devrait faire réagir. Et que voyons nous ? Rien ! Ni au niveau Français, ni au niveau européen. Ah si, au niveau luxembougeois, tous s’en sortent bien, voire même récompensés pour leur « honnêteté ». Circulez, il n’y a rien à voir, et brave gens, continuez à regarder TF1.

La aussi, comment s’en étonner : colusion entre els politiques et les milieux financiers. Collusion entre les politiques et la presse à grand tirage ou la télévision privée. Nommination politique à la tête des télévisions et radios publiques. Censure par les annonceurs, autocensure des journalistes. Une caricature de démocratie, à moins que celle ci soit réellement résumable, comme le dit une plaisanterie classique, par « cause toujours ! ».

Seule une évolution - révolution des mentalités pourrait faire avancer le pays. Celle-ci n’est malheureusement pas à l’ordre du jour dans un pays qui élit et réelit des politiques condamnés pour fraudes massives, et qui préfère se vautrer devant de la TV réalité plutôt que de chercher à comprendre la réalité de la TV...

Allez, Papi va aller prendre ses comprimés... smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès