• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Martha

sur 3ème couleuvre à avaler en 3 jours pour les électeurs de Hollande


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Martha 25 juin 2012 11:13

@ l’auteur :
 Vous avez sans doute raison.
 Mais est-ce que c’est intelligent et réaliste de conseiller un tel retour en arrière. Ce serait sans doute un remède choc dans le style « ça passe ou ça casse ».
 Comment convaincre la majorité des français de faire cette démarche maintenant ? Même si l’analyse est juste.
 le choix est fait, Il faut donc d’abord essayer de se débrouiller avec. Se tenir à prédire l’échec est la meilleur façon d’y arriver. Il faut donc plutôt chercher des solutions qui intéressent TOUS les membres de cette chaine (représentée ici comme un asservissement, mais cela peut -être aussi une chaine de solidarité, ou une chaine de transmission, moteur roue, qui peut entrainer des tas de machins), pour rendre cette Europe viable et prospère.
 Dites-nous donc que faire, pour y arriver, dans un premier temps. Définir ces clés, si elle sont bien trouvées et intelligentes, serait constructif. Tous les états membres seraient peut-être bien preneurs.
 Peut-être qu’il faut ouvrir une boite à clés, pour que celles-ci soient bien regardées et sous-pesées, par l’auteur de cet article d’abord et qui veut bien. On a besoin d’un bon réparateur pour trouver les bonnes clés, celles qui marchent.
 * En voilà deux : 1° : Même Smig et mêmes charges sociales dans toute l’Europe.
 2° : taxation de tous les produits importés pour rétablir l’égalité des charges pesant sur tous les produits commercialisés. Une étude de la construction du prix du produit importé doit bien être faisable, me semble-t-il. Pourquoi les entreprises européennes doivent-elles être soumises à tous les contrôle fiscaux et tous les contrôles de bénéfices possibles (TVA) et que les produits importés en soient totalement exempté. (Ca sent la grosse magouille).
 Ces taxes serviront à payer les frais de fonctionnement de l’Europe, qui eux doivent rester soumis au contrôle des citoyens, pas le biais de ses fonctionnaires du service fiscal.
 A vous de dire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès