• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Toto le docte

sur L'émeute zéro bobo, cela n'existe pas !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Toto le docte (---.---.140.135) 22 mars 2006 13:54

Dans « Le Monde » : Vers 5 heures, il serait tombé de son lit et aurait présenté des signes d’hématome intracérébral avant de sombrer dans le coma. M. Ferez a été transféré, dimanche vers midi, à l’hôpital Henri-Mondor. Il avait encore 2,79 g d’alcool dans le sang.

Dans « Libération » : C’est à 4 h 45 qu’il tombe dans le coma et chute de son brancard. Il est transféré au service de réanimation. Une heure plus tard, un scanner est fait. Compte tenu des risques d’hémorragie cérébrale, Cyril est transféré vers 9 heures à l’hôpital Henri-Mondor à Créteil. De son alcoolémie (2 grammes), relevée au matin, on déduit qu’elle devait s’élever à 2,7 g au moment des faits.

Complètement incompatible, les deux histoires. Celle du Monde est la plus fréquennte. Celle de Libé ajoute une erreur grave d’interpolation (2g relevé au matin à 9H ça fait facile 3.5g à 2H30 du matin). Par ailleurs le « tombe dans le coma et chute » n’est pas logique : On a constaté me coma après la chute, on ne sait pas ce qui a provoqué quoi. Si il avait été déjà dans le coma il n’aurait pas chuté.

Conclusion : Jetez Libé, gardez le Monde !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès