• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de travelworld

sur Télévision française et propagande


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

travelworld travelworld 27 juin 2012 17:56

J’ai été une dizaine de fois à Cuba (aviation civile), la vision de Nico est assez juste, comme par hasard, il a voyagé, je n’ai pas vu le reportage incriminé.
Vous ne voyez pas beaucoup de policier en uniforme, c’est normal ils sont en civil (comme à Singapour). L’embargo est un pretexte, les touristes US passent par le Canada, Cuba commerce librement avec le reste du monde, l’Euro a pris la place de l’ USD, pourtant les Cubains de Miami (et d’ailleurs) envoient des fortunes à leurs familles.
Varadero que tous les touristes connaissent bien est un ghetto (agréable) pour occidentaux, la nourriture s’étale sur les buffets, les cubains qui n’y travaillent pas ne sont pas autorisés à entrer dans la zone.
L’incompétence la corruption et le désordre règnent dans ce pays, ah cette poignée de porte Louis XVI sur la porte du cokpit de l’Antonov !!!!!!! Faites vous traduire les discours de Fidel (son frère Raul dirige le pays depuis longtemps) c’est un voyage dans le temps !!!!
J’ai transporté des valises de médicaments pour les aider, les médecins demandent en priorité (à ma stupéfaction) des anxiolytiques !!!!!
Que cela ne vous empêche pas d’aller visiter ce pays, apportez des savons, brosses à dent, dentifrices, faites des petits cadeaux (pas de médicaments, ils sont pris à tort et à travers ici) à moins que vous ayez l’adresse d’un médecin.Les cubains sont charmants, ils se débrouillent comme ils peuvent, si vous avez l’occasion d’entrer chez l’un d’entre eux vous verrez qu’ils n’ont pas grand chose.....mais quels musiciens !!!!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès