• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de J-J-R

sur Claude Bartolone, l'enfant immigré devenu le quatrième personnage de l'État


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

J-J-R 29 juin 2012 11:58

C’est du propre. Il fait donc parti de ces administrateurs de collectivités qui se sont fait rouler dans la farine par les banques, genre Dexia ( créancier de collectivités territoriales), où se sont montrés les complices consentant de la finance. Car je rappelle que ces prêts indexés sur le France Suisse ont ruiné des mairies et fortement endetté des département sous l’effet de la crise financière qui a frappé à partir de 2008. C’est le même système que la crise des supprimes qui a rendu insolvables de petits propriétaires aux Etats-Unis : un prêt d’accroche à taux variable avec une mise de départ très alléchante puis une envolée des taux d’intérêts.
C’est tout bénéfice pour les banquiers et c’est l’arnaque pour les administrés ( hausse exponentielle des impôts fonciers et locaux, délabrement des infrastructures municipales...).  

PS : « Qui se ressemblent, s’assemblent ». Hollande a piètre réputation pour la gestion de la collectivité qu’il administra en Corrèze avant d’assumer les plus hautes fonctions.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès