• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de gobes

sur Refuser le don d'organes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gobes 29 juin 2012 13:34

"Je dis bien en théorie parce que les proches d’un patient n’ont pas accès au registre national des refus et n’ont aucun moyen de vérifier si le registre a bien été consulté par les soignants et si oui, à quel moment."
D’où l’importance d’en parler à ses proches, car un chirurgien DOIT demander aux proches si la personne décédée était opposée au don de ses organes.
Si un chirurgien prélève un organe à une personne que ses proches savent opposé au don et qu’il ne l’a demandé à personne, je lui prédis bien des emmerdes, personnelles et professionnelles... surtout personnelles.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor