• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Spider

sur Députés représentants les Français de l'étranger : le triple échec


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spider 29 juin 2012 13:40

Les Français de l’étranger jugent eux-même ces députés inutiles .. certains d’entre eux vivent à l’étranger depuis plus de 20ans, qu’en ont-ils à faire d’avoir un député et pourquoi faire puisqu’ils peuvent toujours s’adresser à l’ambassade ou au consulat en cas de besoin.

Leur besoin de s’adresser à l’ambassade est pour la plupart extrêmement limité à quelques contacts pour les renouvellements de passeport ou autre démarche administrative, pourquoi donc payer, sur les finances publiques, donc des gens qui paient leur impôts en France des députés qui ne servent à rien, d’autant plus que la plupart des français de l’étranger ne paient aucun impôt en France et que le coût final est supporté par les français vivant en France. Ces députés sont d’autant plus inutiles qu’ils ont déjà des sénateurs et que depuis Sarkozy une organisation tentaculaire, l’AFE, comportant 150 membres, élus et payés, représente aussi les français de l’étranger et coûtent quelques 3.5 milliards d’euros par an.,. A se demander ce que les ambassades et pléthore de leurs conseillers économiques font, ainsi que le quai d’Orsay.

Quelle débauche de fric foutu en l’air .. Le gouvernement cherche des économies, en voilà une bonne à faire .. Plus de 3.5 Milliards d’euros pour l’AFE, sans compter les ambassades ; les députés et sénateurs !!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès