• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur Pour Michel Onfray !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 2 juillet 2012 23:23

@Michel Maugis
Les Américains n’en ont plus pour très longtemps. Je suppose que leur marine va prendre une bonne râclée à la première occasion du côté du détroit d’Ormuz ; après cela, une ou deux bombes nucléaires sur Tel Aviv, et le tour sera joué, la suprématie mondiale de l’Iran se trouvera assurée pour mille ans.

Nous en aurons enfin terminé avec le fascisme. Il est vrai qu’il faudra bien prendre un certain nombre d’habitudes nouvelles, vous ne couperez pas aux cinq prières quotidiennes et à d’autres joyeusetés du même tonneau ; il faudra que vous appreniez aussi à faire le salut nazi qui est de règle dans les rencontres du Hezbollah, mais au moins les gens de mon espèce auront déjà été pendus haut et cours et on pourra enfin respirer un air plus pur.

C’est vrai que les Américains sont des fascistes, vous avez raison. Je m’étais dit longtemps qu’un peuple qui mettait la statue de la liberté à l’entrée d’un grand port et qui avait inventé le Coca Cola (j’en boirais des seaux !) ne pouvait pas être absolument mauvais, mais découvrant récemment grâce à vous que je suis bel et bien une crapule nazie de la pire espèce, je me dis que ma relative sympathie pour les Américains doit bien trahir quelque affinité secrète et qu’ils me ressemblent nécessairement, ces salauds.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès