• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JL

sur Une société qui n'aime pas les jeunes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue JL 8 juillet 2012 08:33

maltagliati n’aime pas ses pieds ! Ou ses oreilles ? Non, j’ai trouvé : ses yeux ! maltagliati n’aime pas se yeux, et il replie ce qu’il voit et ne lui plait pas.

Pff !

La société c’est qui ? Les jeunes, c’est pas la société ? Les marchands de gadgets électroniques n’aiment pas les jeunes, peut-être ? Allons donc ! Bien au contraire, et pas que ces marchands !

Les preuves pullulent de ce que maltagliati est un fouteur de merde qui dresse des pans entiers de la société les uns contre les autres.

Lisez donc, entre autres, ces articles, qui renvoient ce texte de matagliati direct à la poubelle :

Salariés et chômeurs seniors : Les mal aimés des entreprises !

Votre vie sera diffusée sur Facebook... en vidéo !

maltagliati dit : « n’instruisez pas les nouvelles générations » !

Je réponds : « La norme néolibérale est une norme qui est fondée sur la lutte généralisée de gens inégaux. Donc le néolibéralisme est foncièrement une rationalité inégalitaire qui fonctionne à l’inégalité et qui produit de l’inégalité ». Christian Laval

Le néolibéralisme, ce n’est pas moins d’État, mais un État au service de la concurrence
Donc un Etat au service du marché. Or le marché est par nature, amoral. Et Montesquieu disait : »Un État sans morale n’est que despotisme« . L’État néolibéral est despotique.

Ne dit-on pas dit : « Pour un marchand, un client averti n’en vaut plus que la moitié ». ? De sorte que, on peut le dire, l’État marchand est, aussi, obscurantiste ! L’état moral c’est quand »dieu existe« . L’état amoral c’est quand »dieu est mort, et le diable avec« . L’état immoral c’est quand »dieu est mort, mais le diable existe". Le diable est obscurantiste, par conséquent le capitalisme est immoral. CQFD


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès