• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de nemotyrannus

sur Quand les poules avaient des dents


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

nemotyrannus nemotyrannus 16 juillet 2012 19:32

@Baba Yaga 

« Bref nous devrions leur retirer le Pouvoir en tout car ils ne font que des conneries. Comme la guerre, tenir la religion, se croire supérieurs les uns face aux autres.

Vive le matriarcat et le Pouvoir aux femmes ! Vive le Pouvoir aux Amazones ! »

Et c’est qui qui glorifie ce genre de comportement quand ça les arrange ? C’est ces daaames-eu. Nous on veut que du sexe,c’est vrai et y’a pas en avoir honte . C’est ces dames qui veulent , comme des bêtes , tout le tintouin , l’argent et le pouvoir nécéssaire à l’obtention d’une partie de jambe en l’air ! « Prouve que tu en vaux la peine et t’auras mes fesses » « prouve que tu as le pouvoir et je tomberai »amoureuse«  »

Les amazones au pilori smiley

Le sexisme facile en deux leçons


@l’article
C’est vraiment pas sûr que les dinosaures aient disparus par leur simple pets . Les grands sauropodes n’étaient d’ailleurs pas si fréquents à la fin du crétacé . Il est beaucoup plus probable que ce soit l’impact d’une météorite ou deux (cratère de Chixulub au Mexiqe et hypothétique cratère Shiva en Inde) allié aux conséquences des trappes du Deccan (encore en Inde).

Pour le monstre du Loch Ness,vous vous trompez lorsque vous le comparez au Coelacanthe... Ces poissons sont nombreux . Il faut un minimum de population pour qu’une espèce survive et on n’a pas la moindre preuve de ne serait ce qu’un seul individu de plésiosaurus vivant.
De plus un individu pris dans la glace meurt mais ne revient pas à la vie. Surtout après 65 000 000 d’années.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès