• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de EricB

sur Mariage pour tous : Dominique Bertinotti réaffirme la détermination du gouvernement


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

EricB 6 août 2012 07:49

« Par rapport à la procréation bien sur, mais aussi par exemple, avec le devoir d’assistance aux parents, y compris du conjoint »

 ???

’ Il est aujourd’hui peut être plus facile d’adopter comme célibataire, même homo de fait que comme couple homo.« 
Elle est bien là l’hypocrisie. On ne cesse d’utiliser l’argument de la complémentarité sexuelle »indispensable à l’équilibre de l’enfant" pour combattre l’adoption par des couples homos, mais l’adoption est possible et légale par des célibataires, ce qui ne semble gener personne. Allez comprendre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor