• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de bluerider

sur 11-Septembre : Mai 2001, l'État bascule dans l'ombre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bluerider bluerider 9 août 2012 10:28

au vu des mensonges avérés et dévoilés de l’équipe Bush,qui sont des centaines et dépassent de loin la simple intox des armes de destruction massives en Iraq, on peut en effet se demander la véritable nature des décisions qui précedent le 11/9. Même si les preuves manquent à cette heure, l’hypothèse que la FEMA ait pu servir de couverture légale à la mise en oeuvre de l’accompagnement et de la « réponse complémentaire » des autorités américaines au complot préparé par les 19 pieds nickelés soi-disant seuls responsables est plus que plausible.

A défaut de connaitre la vérité, le rebrassage permanent des données disponibles sur ces événements permets petit à petit d’échafauder l’hypothèse la plus vraisemblable, dont il faudra bien un jour qu’une autorité judiciaire se saisisse. Après tout, le procès Oswald a bien été revu par une commission parlementaire en 79 je crois, qui a conclu qu’il y avait de trés fortes chances de complot, et non, là déjà, l’acte isolé d’un décervelé au passé sans ambiguités, pro-communiste autrefois, jihadiste il y a 11 ans.

52 nations ont droit à la vérité. elles ont perdus au moins un ressortissant ce jour là. Le Homeland security a duit qu’il ne répondrait à aucune demande d’enquête, qu’il considérait que c’était une affaire américaine, et qu’il fournirait les preuves et l’enquête clé en mains à toutes les nations en deuil.... 11 ans plus tard, nous n’avons RIEN.

> les preuves du FBI lors du procès Moussaoui sont douteuses,leFBI a retiré toutes celles concernant lesappels télephonqiues
> la procédure contre les dignitaires saoudiens est éteinte par Obama depuis 2010, et la 30aine de pages censurées du rapport toujours secrètes
> tous les procès en responsabilité des attentats ont été déboutés (Rodriguez, Gallup etc.)
> tous les procès restants sont des histoires de gros sous
> les 4 enquêtes pour délits d’initiés concluent au non lieu siomplement parce que le « donneur d’olrdre est au dessus de tous soupçons » (ABBrown, filiale de la Deutsche Bank, dont le patron AB Krongard est devenu numéro 3 de la CIA après les évenements de 2001)
> je rappelle qu’en 2001, Obama était représentant au Congrès de l’Illinois de la 21ème circonscription.Les délits d’initiés partent de la 4ème circonscription de Chicago... c’est juste à côté. Les restaurants chics de Chicago ont du jaser, non ? (une amie qui était à l’époque trader dans une filiale de la Caisse d’Epargne se souvient d’avoir été appelée devant un écran ce jour là par son chef, qui leur a montré qu’ « il se tramait quelque chose ». Aujourd’hui encore elle en a froid dans le dos... )
> etc. car avec ce dossier,on n’en a jamais fini....

BRAVO à l’auteur


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès