• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Anaxandre

sur Nicolas Sarkozy et BHL à l'unisson : « il faut intervenir militairement en Syrie »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Anaxandre Anaxandre 13 août 2012 12:42

 Ils ne sont ni ignorants, ni irresponsables. Ils parlent et agissent au nom de l’ « Axe du Bien » qui mène une lutte à mort contre l’ « Axe du Mal ». Et cette lutte est en réalité bien plus ancienne que le 11/09. Il y a d’un côté les démocraties représentatives occidentales quasi toutes aux mains des oligarchies transnationales mondialistes dont le but ultime est un gouvernement mondial et la fin des états-nations. De l’autre il y a encore quelques pays qui luttent pour conserver leur souveraineté nationale, que ce soit en matière économique ou militaire par exemple, ainsi que leur culture et leur identité.

 Pour nos dirigeants, officiels ou officieux, ces pays qualifiés de « totalitaires », de « dictatures » doivent tomber et ils n’hésitent donc pas à utiliser toutes les manipulations possibles pour y parvenir. Je le redis : l’Empire américain et ses satellites (en fait l’oligarchie occidentale), mène une lutte à mort partout dans le monde pour détruire ou au mieux affaiblir les états « non-alignés ».

 On assiste donc, et ce n’est pas nouveau, ça devient juste de plus en plus visible pour qui veut bien voir, au mensonge et à la forfaiture des « Démocraties » contre les « Dictatures ». Car en réalité, si l’on est objectif, qui menace qui ? Qui manipule qui ? Qui spolie les richesses de qui ? Qui déclenche les guerres ? Qui impose sont système économique ? Qui a, de plus en plus, une économie et une politique étrangère basées sur la puissance militaire ? Ce ne sont pas souvent les « états totalitaires » et leurs dictateurs « assoiffés de sang »...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès