• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JL

sur Banksters braqueurs de contribuables


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis JL 14 août 2012 11:36

Beaucoup de choses intéressantes, dans ce tableau que nous propose Home of nomad spirit.

Dommage qu’il termine sur un « tous pourris ».

L’auteur écrit : « Moins de deux cents personnes physiques disposent de quarante pour-cent des richesses de la planète. »

et plus loin : "L’Ardoise de notre fameuse crise, dont seuls sont responsables les spéculateurs de haut niveau, sera effacée par le contribuable, travailleur captif et utile qui payera pour l’ambition et les egos des oisifs du grand capital."

Les égos oisifs du grand capital ? Oh que non ! Des égos constamment en activité dans cette guerre des classes sans merci qu’ils mènent unilatéralement contre le reste du monde, des égos qui disposent de moyens considérables : cette fortune colossale ne leur sert pas à s’offrir du luxe et des loisirs ; cette fortune colossale c’est un colossal pouvoir, concentré en si peu de mains, autrement dit, un seul intérêt, ce qui en fait toute la puissance.

Un excellent article qui ne dit pas autre chose :

Pendant que les forces de la contestation sociale pansent leurs plaies dans leurs quartiers d’été, celles de l’argent ne relâchent pas leurs efforts pour nous enfoncer chaque jour un peu plus dans la merde.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès