• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lulupipistrelle

sur Le fabuleux destin de M. Valls par Irma la Bohémienne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lulupipistrelle 16 août 2012 20:16

Rrom et universitaire et précurseur d’un nouveau communautarisme , autrement dit...

J’en sais sans doute beaucoup plus que vous ne l’imaginez sur les Rrom... et je suis bien amusée de vous avoir fait découvrir leur changement de régime alimentaire... Vous vous ne mangez pas de chat, ni noir ni blanc ; d’autres oui...Et c’est mon veto et des propriétaires de chats, dans un certain voisinage, qui s’en émeuvent...

Pourquoi ne pas répondre à Chapoutier que les Rroms ne sont pas cathos en dehors des pays cathos (nos Gitans, eux, sont de plus en plus souvent évangéliques) mais que ceux qui débarquent de Roumanie, de Bulgarie sont orthodoxes, et ceux de l’ex-Yu aussi,ou encore musulmans ?

On est toujours le raciste de quelqu’un, le facho de quelqu’un pour peu qu’on ait une opinion divergente..et surtout qu’on ne veuille pas accueillir dans notre espace de solidarité obligatoire tous les canards boiteux extérieurs..ben oui, c’est avant tout une affaire d’argent...Je vais vous faire frémir : dans la vraie vie, personne ne se douterait que je puisse être éligible à ces qualificatifs... ha,ha,ha... Vous êtes entouré de tas de racistes et de fachos...c’est sûr.

J’ai toujours dénoncé le fait que les Bulgares et les Roumains fassent l’objet d’une citoyenneté européenne de seconde zone, autrement dit qu’ils n’aient pas le même accès au travail...que les autres citoyens de l’UE. J’attends avec impatience que cette mesure inique cesse. Cela mettra -t-il un terme aux problèmes de vos protégés ?

Touts le monde est bienvenu s’il est autonome, s’il peut assurer son existence et celle de sa famille sans l’aide sociale... s’il peut prétendre au niveau de vie moyen d’un citoyen français, si son comportement est en conformité avec nos lois et sa progéniture idem,.

En attendant, j’espère que l’opinion publique va réagir : les mêmes lois pour tous, et un comportement public tolérable...
L’argent public français n’est pas dévolu à faire une longue éducation à la vie moderne de citoyens étrangers, même originaires de l’UE.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès