• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mmarvinbear

sur 11-Septembre : Révélations sur le lieu du crime


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mmarvinbear Mmarvinbear 24 août 2012 10:29

"Il n’existe aucune photo de cadavres prouvant qu’un avion s’est écrasé sur le Pentagone. Les quelques photos exhibées nous montrent des victimes mutilées portant, soit des salopettes oranges (probablement des ouvriers qui finalisaient le chantier du Pentagone), soit des chemises standards... mais aucune ne sont en relation avec des pièces d’avions (sièges ou autres).

http://cryptome.org/eyeball/911/911-kill.htm

( attention, c’est hardcore )

Déjà, je ne savais pas qu’il existait une loi interdisant à un civil ou un employé de porter un vêtement de couleur orange.

Ensuite, dans un crash, il est rare que les corps restent collés sur les sièges. En général, le site ressemble au contenu d’ un shaker géant et glauque.


Aucun siège d’avion n’est d’ailleurs visible sur les photos des débris, avec victimes ou autres. Ces victimes se retrouvant en outre couchées parmi du matériel de bureau, je ne vois pas ce qui te permets d’affirmer qu’elles sont venues en avion. : le fait que les analyse ADN aient montré qu’elles étaient les personnes censées être dans la vol 77 peut-être ? Et aussi les débris de carlingue sur la pelouse, les débris de moteur et autres parties plus solides dans les ruines du bâtiment aussi ? Plus la petite centaine de témoins oculaires direct qui ont VU un boeing s’encastrer dans le Pentagone.

Cela fait déjà pas mal, non ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès