• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Dominique Dutilloy

sur Entretien à bâtons rompus avec Patrick Lozès (CAPDIV et Cran)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Dominique Dutilloy Dominique Dutilloy 1er février 2007 10:58

(IP:xxx.x2.203.97) votre message du 31 janvier 2007 à 23H16 est plein de sous entendus... Je me demande même, comme certains, si vous ne faites pas partie de TRIBU K (?)... Je n’ai jamais prétendu que vous me menaciez : j’ai seulement demandé que vous preniez vos responsabilités en ne vous cachant pas derrière un anonymat, QUI PEUT ETRE VITE DECOUVERT PAR UNE ADRESSE IP)...

Perosonne ne civilise personne... Cessez de nous rendre responsable de ce génocide commis par nos aïeux, il y a plusieurs siècles, lorsqu’ils vous ont envoyés aux Amériques ou dans les Îles pour faire de vous des esclaves... L’Histoire est là : on ne va pas la refaire !

Si vous êtes si profondément révolté contre l’esclavage, vous feriez mieux de vous tourner vers certains pays arabo-musulmans (DONT LA MAURITANIE) pour voir le sort reservé aux Noirs : il n’est pas envieux ! Il est terrible... Vous feriez mieux aussi de vous battre contre l’Apartheid de fait qui existe toujours en MAURITANIE et dans certains de ces pays arabo-musulmans, au lieu de venir hurler votre haine du Blanc !

« Où est la menace sur les blancs ? Monsieur, vous n’avez encore rien vu ! » : LA, VOUS VENEZ DE ME MENACER ET DE MENACER TOUS LES BLANCS... Seulement, sachez que je ne fais partie que d’une seule race qui existe, aux côtés du monde animal et du monde végétal : LA RACE HUMAINE !

« comment se fait il que vous imaginez même une seconde pouvoir faire un article aussi manipulateur sans vous exposez à une telle réponse ? », me demandez-vous ! Avec cette question, que vous me posez, j’ai l’impression que vous ne savez pas faire la différence entre une interview et un article ! DONC, JE NE REPONDRAI PAS A UNE QUESTION IDIOTE... Je ne peux que vous suggérer de vous adresser à la personne qui a répondu à mes questions !

Je ne prétends pas vous dire qui doit être votre leader : là encore, ce n’est pas le sens de cet entretien que j’ai réalisé ! Vous devez, et c’est le sens de cet article, vous interroger sur les réponses (QUE JE N’AI PAS INVENTEES) qui m’ont été fournies par Patrick Lozès ! Il vous appartient d’écouter ou non Patrick Lozès : je ne peux pas le faire à votre place...

POUR CONCLURE : CE QUI EST MENACANT CHEZ VOUS, C’EST VOTRE MANIERE A VOULOIR HURLER VOTRE HAINE DU BLANC ! VOTRE REVOLTE EST TOTALEMENT DENUEE D’ESPRIT DE TOLERANCE !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès