• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de arobase

sur Mélenchon, le retour


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

arobase 26 août 2012 13:18

la particularité des forums comme AV, c’est qu’on ne peut procéder qu’à coups de serpe, par des phrases chocs, sans pouvoir developper, ce qui est évidement très réducteur. 

 les posts de plus de 10 lignes ne sont plus lus. idem pour les articles. bien des gens ne réagissent qu’au titre.

alors sur ce sujet , je me contenterai de rappeler que la poignée de capitalistes puissants qui possèdent le monde face à la multitude appauvrie ne sont forts et perdurent que parce que, bien qu’ennemis et concurrents, ils sont soudés comme les doigts d’une main pour défendre leurs billes.

par contre les peuples sont divisés et s’affrontent en permanence.

mélenchon est de gauche. il devait aller au gouvernement pour participer, influer de l’intérieur, au lieu de se contenter de critiquer et rester stérile pendant 5 ans. 

ariane vocifère contre hollande et le gouvernement. facile. mais en face , bien qu’ils se déchirent, ils parlent d’une seule voix pour encenser sarkosy, le libéralisme, le pognon. ! ils ont même vociféré contre montebourg qui avait le toupet de demander des comptes aux affameurs Peugeot qui empochent l’argent des contribuable. sans que personne ne trouve à redire !! faut le faire ! mais ça paie.

et là mélenchon, motus.

les pauvres ne gagnerons jamais car ils n’ont jamais compris que l’union fait la force.

.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès