• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Henri Francillon

sur Additifs alimentaires, OGM, fermez les yeux, ouvrez la bouche


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Henri Francillon Henri Francillon 1er septembre 2012 13:07

Malheureusement le sujet de la santé, humaine ou de la planète, mais c’est pareil, n’intéresse visiblement pas grand monde.
C’est que la diversion, qu’elle soit sportive, politique, religieuse, cinématographique, musicale ou de téléréalité et travail servile, est si bien menée par ceux qui nous empoisonnent volontairement que le peuple préfère, comme vous le dites si bien, fermer les yeux et ouvrir la bouche.
Il est consternant de constater que l’on avale n’importe quoi par tous les orifices, et qu’ainsi nous sommes façonnés pour servir de bêtes de somme, de plus en plus bêtes pour nous contenter de plus en plus petites sommes.
Le codex alimentarius, les chemtrails et les OGMs servent les mêmes que servent les multiples guerres ignobles et devraient être les premières préoccupations des humains mais, las, coupés de la nature par nos institutions nous sommes devenus des zombies décérébrés à la merci des psychopathes qui mènent le jeu.
Peut-être l’auteur connait-il le projet transhumaniste et Ray Kurzweil, qui à la question « Dieu existe-t-il ? » répond fièrement « Pas encore ! », parce qu’il est en train de l’inventer.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès