• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Anonymous74

sur Carrefour, premier malade d'un secteur au bord de la crise ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Anonymous74 4 septembre 2012 12:04

Vos arguments, digne d’un élève de BTS de première année démontre que vous ne maîtrisez d’une part pas le sujet et que d’autre part vous ne faites aucun effort pour faire un travail de recherche et de documentation avant de livrer votre prose idéologique en pature à des lecteurs naïfs !

Carrefour ne dispose que d’une seule structure à l’étranger, CWT en Suisse dont l’objectif est la négociation avec les grands industriels mondiaux (avec bien sur de l’optimisation fiscale qu’on retrouve dans le bilan 2011 !) et la direction de la trésorerie à Bruxelles.

Je passe sur votre analyse de l’avenir de la distribution où vous confondez GMS et distribution alimentaire. Quant à votre remarque sur le salaire des cadres dirigeants, elle n’est que la preuve que ce que je disais plus haut, une parfaite méconnaissance du sujet ! La masse salariale de Carrefour approche les 9 milliards d’euro, le salaire des membres de l’EBM, avantages inclus représente donc 0,001% de la masse salariale. ! Vous écrivez n’importe quoi pour faire passer un message idéologique que gobent naïvement la plupart des lecteurs !

Certes, la grande distribution et Carrefour sont des entreprises capitalistes loin de tout reproche, mais écrire n’importe quoi sur le sujet démontre que vous n’êtes pas très professionnel ! Etes vous un journaliste ? J’espère qu’on vous ne rémunère pas pour écrire ce genre de chose !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès