• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Georges

sur Soyez prêts pour une monnaie mondiale (1988)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Georges 8 septembre 2012 20:10

Alors pour ce qui est de dominer le monde, pas de soucis à se faire, c’est déja fait. Oui le fric domine le monde et il a toujours dominé le monde depuis, en fait, le moment ou la monnaie fut créée et ou des petits malins on créé la banque. Donc la domination est déja la.
Pour ce qui est, ce n’est plus faire du fric qui les interessent, la je serais beaucoup moins catégorique. Quelqu’un qui est rapace, cupide, avare, vénal, etc.... ne vas pas changer le jour ou il sera tout seul au sommet. Il se prendra pour le souverain de la terre et afin que les peuples ne se révoltent pas et sois completement soumis, il prendra tout ce qu’il est possible de prendre, argent, terrain, maison, jusqu’au pain qui est dans la bouche des enfants, et enfin l’ultime possession, la vie des autres. La nature humaine est ainsi faite, une mauvaise graine ne donne jamais de bons fruits. Donc leur manière d’être ou de faire sera la même.
Maintenant qu’il y aie une monnaie unique pour les transactions commerciales, ca c’est possible. Une monnaie qui représenterait de manière un peu simplifiée une moyenne des grandes monnaies, dollar, euro, yen, pound, huan, ...... afin de garder une stabilité à cette monnaie.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès