• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Algérie : Des militants traduits en justice pour « attroupement non armé »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 9 septembre 2012 09:35

Réponse à Omar.


Je vous remercie de confirmer mes informations. Je confirme qu’en France existe des problèmes et des difficultés dont souffrent non pas seulement les immigrés mais aussi les habitants de France quelle que soit leur origine.
La seule différence avec l’Algérie et les pays arabo-musulmans c’est qu’il n’y a pas de bouc émissaire , mais un seul responsable le gouvernement Français et seulement le gouvernement.
L’ancien premier ministre Ahmed Ouyahia dans un meeting à Tipasa « Le printemps Arabe est l’oeuvre du sionisme et l’Otan ». D’un côté on bourre les cerveaux des Occidentaux de la soi-disant révolte arabe pour la « démocratie » et de l’autre ,on accuse l’Otan et le sionisme.

Mais en Algérie , il ne manque plus au gouvernement FLN que d’accuser les « Harragas » d’être à la solde de l’Otan et des sionistes comme le fait que l’Algérie soit classée 125 eme sur 125 pays pour l’innovation. Tout est de la faute des autres. C’est la spécificité des pays Arabo-musulmans. L’autre est responsable de nos maux.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès