11/09 00:20 - Old Dan
Des plans de redressement ? On en a depuis 35 ans ! Et si on changeait la règle du jeu ??? (...)
10/09 17:07 - ddacoudre
bonjour hjuiss quand les citoyens cesserons de se chercher un messie salvateur, pour trouver (...)
10/09 12:24 - eric
Question ? « Mais je ne dit pas pour autant que la gauche aurait fait mieux. » Et encore (...)
10/09 11:58 - Politeia
« En effet Sarkozy est parti et Hollande ne pourra plus très longtemps mobiliser des énergies (...)
10/09 11:27 - eric
L’exonération pour les entreprises de moins de 20 salariés ? Génial,. Toutes les (...)
10/09 10:31 - jaja
Hollandréou s’est tu sur la potion austéritaire prévue par le TSCG qu’il fera voter (...)