• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Denis Emanuel Brown

sur Dans la peau d'un blanc qui regarde « Dans la peau d'un Noir »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Denis Emanuel Brown (---.---.106.98) 2 février 2007 10:10

Le racisme existe partout. Dans toutes les sociétés, dans tout les pays et dans toutes les classes social. Personne n’y echappe.

C’est d’ailleurs bien la preuve que nous somme tous egaux, et oui tous egaux ca veut aussi dire tous egaux face a la connerie et a la haine de l’autre. United Color of Bande de con comme qu’ils disaient ...

Bien sur qu’en France le racisme anti-blanc existe, comme le racisme anti-arabe et anti-noir, personne ne pourrai pretendre le contraire. Seulement en France la majorité des gens sont blanc (et oui désolé pour tout nos amis islamophobe declinologue les minarets et n’ont pas encore conquis toute la France)donc forcement, statistiquement et meme mathématiquement y’a plus de racistes blanc que noirs (« ouais mais nan les zarabes noir d’afrique musulmane meme qu’ils sont plus des racistes chez eux que nous » .... ouais c’est ca et mon cul c’est du poulet ???).

Comme dirai le rappeur Shuriken « c’est chacun sa haine chacun sont racisme mais sur fond blanc x’est le noir qui reste la meilleur cible »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès