• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mmarvinbear

sur Civitas : la croisade contre le mariage des homosexuels vient d'être lancée !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mmarvinbear Mmarvinbear 11 septembre 2012 00:57

« Les »enfants de lesbiennes« ont toujours au départ un père biologique connu, et il proviennent tous d’une insémination illégale car réalisé en dehors d’un CECOS.  : Pas forcément. Vous savez quand même qu’il n’y a pas besoin d’un permis spécial pour une relation sexuelle entre adultes consentants, non ?

Donc en cas de décès de la mère c’est bien évidemment au conseil de famille de décider à qui confier l’enfant. Au besoin à la concubine s’il apparaît qu’il s’agit d’une solution conforme aux intérêts de l’enfant. » : Pourquoi s’emmerder avec un conseil de famille ?


Au fait, vous savez l’origine de ce truc ? C’est une survivance des temps anciens, quand la femme était une éternelle mineure. Soumise à son père, puis à son mari dès son mariage. Même veuve, elle n’était pas tranquille car un conseil formé des mâles de la famille du défunt ( frères, oncles ) avait le droit de garder un oeil sur les possessions du couple.


Faisons simple. Laissons les se marier. La seconde femme obtient de droit la parentalité sur l’enfant et en cas de décès de la mère biologique, elle est déjà là pour suppléer.


C’est une vraie manie, de tout vouloir embrouiller avec des trucs administratifs, dites-donc...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès