• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Axel de Saint Mauxe

sur La France bien mal-en-point...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Axel de Saint Mauxe Axel de Saint Mauxe 11 septembre 2012 23:36

La France est l’un des états au monde qui protège le plus ses habitants, qui lui garantit le plus d’assurance en cas de pépin.


En France on ne meurt pas de faim, parfois certains qui passent au travers des mailles du filet meurent de froid... mais c’est rare.

L’espérance de vie y est l’une des plus élevée au monde.

L’égalité est de mise : instruction pour tous, les lois d’égalisation et de nivellement sont omniprésentes et sont renforcées chaque jour : lois antidiscrimination, égalité salariale, égalité des chances....

La France produit chaque année des dizaines de milliers de surdiplômés, théoriquement capables de créer, d’entreprendre, de se prendre en charge... mais préférant faire la queue au Pôle Emploi.

Conclusion :

Le confort bourgeois prodigué par l’Etat Providence, la sécu, l’assurance chômage, les principes égalitaires inculqués dès le plus jeune âge, les 80% de la classe d’âge au bac etc... ont fini par ôter à bon nombre de nos compatriotes toute volonté de créer, d’inventer, de s’affirmer, pour en faire la population servile, prête à se donner au plus offrant, la plus pessimiste de la planète... et faire d’Agoravox le mur des lamentations.

Le changement c’est maintenant... there is no alternative... vous m’avez compris... Hollande à toi de jouer, la France a besoin d’un coup de pied au cul !

@ l’auteur : Vous devriez faire un séjour dans les pays émergents.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès