• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Libye-Syrie : De l'expérimentation à la matérialisation du chaos primordial ou la folie occidentale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 14 septembre 2012 20:25

La Turquie musulmane effectivement maltraite , les Kurdes ,et les Alévis, Pour le professeur Carkoglu, qui analyse le sondage dont j’ai parlé dans mon dernier mail, le comportement des turcs est dû au système éducatif qui rend obligatoires les cours d’éducation religieuses pour les collégiens et les lycéens , dans ces cours , les chrétiens et les juifs « ne sont même pas mentionnés ou sont décrits comme les autres. » selon son explication.«  


Un autre pays musulman l’Iran persécute ,les kurdes, les Baha’is sans parler des » Ahwazi- Arabes« dont les pays arabes ne parlent jamais par trouille, et qui sont traités comme des animaux.

Le Pakistan autre pays musulman où la minorité chrétienne ( 2%) est persécutée, le cas de cette petite fille malade de 9 ans accusée de blasphème est édifiant. 

Un autre pays arabo- musulman la Syrie opprime la minorité kurde et vient seulement à la suite de la révolte du mois de mars 2011 , de leur accorder la nationalité syrienne après un refus de tant de décennies.( il s’agit de 300 000 personnes) Le dictateur fait cela dans le but de les utiliser comme miliciens à son service.

Les Coptes cette minorité chrétienne d’Egypte qui est considérée comme quantité négligeable et dont les Eglises sont souvent brûlées , les femmes violées, les filles mariées de force.

Je pourrai faire le tour des 22 pays arabes et des 35 pays musulmans avec leur intolérance religieuse et leur fanatisme.
Tous les ans en Algérie des chrétiens sont arrêtés pendant le » Ramadan« alors qu’ils n’ont rien à faire avec l’islam ,et à qui on demande de jeûner comme au Maroc d’ailleurs.

Les pauvres palestiniens que les arabo-musulmans ont à la bouche sont maltraités dans les pays arabes et sont accusés de tout et de rien. Comme au début des révoltes en Syrie par la porte-parole du dictateur Syrien Bachar al-Assad , je veux parler de Bousseïna Chaabane. Cette charmante personne les avait accuser  de pousser l’armée et les rebelles à la »Firna« .

Au Liban où les Palestiniens sont interdits d’exercer soixante-dix ( 70) professions malgré les protestations répétées de Joumblatt. etc.
Bref , le monde arabo-musulman ne respecte aucune minorité religieuse, ou ethnique ou politique. Par manque d’éducation, + de 40 % des arabo.-musulmans sont analphabètes et la religion sert de cache misère aux régimes en place pour se maintenir ;

Comme le disait avec juste raison le Dr pakistanais du Centre de recherche et des Etudes , Saleem Farrukh à la question : Pourquoi les musulmans sont impuissants ?

Réponse : »Par manque d’éducation. Tout ce que nous faisons c’est prier Dieu toute la journée et blâmer tout le monde pour nos défaillances multiples. " C’est un intellectuel musulman qui porte un regard perçant sur ce monde.

En Egypte, au Pakistan, au Maroc, en Irak, au Soudan , en Somalie, en Tunisie, en Afghanistan, au Bangladesh etc tous ces pays insultent et brûlent le drapeau Américain, mais demain ou après-demain tous solliciteront l’aide américaine pour manger.





Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès