• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de MuslimADieu

sur Les salafistes sont des polythéistes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

MuslimADieu MuslimADieu 21 septembre 2012 19:18

Le christianisme est assez compliqué. Apparamment, pour l’auteur, Jésus n’est pas Dieu mais le fils de Dieu. Il serait co-eternel.
Il y a visiblement un petit chouia de polytheisme chez l’auteur.

Mais pour la profession de foi dite islamique, il a tout a fait raison.
C’est, dit -on, le pilier premier de l’islam.
Mais Dieu a visiblement oublié de citer son premier dans le coran. En réalité, ce premier pilier vient des ragots appelés hadiths et du plus grand menteur de tous les temps, un mythomane appelé Abu Horeira.

Le premier pilier de l’islam est l’exemple type de la perversion du message coranique.
La traduction exacte est :
« Je témoigne qu’il n’y a d’autre Dieu que Dieu et je témoigne que Muhammad est son messager ».
la profession de foi s’appelle la chahada, qui veut dire « le témoignage »
Le mot Achhadu ( أشهد , pour ceux qui veulent copier coller dans un traducteur web) signifie témoigner. Chahada signifie voir et les téléspectateurs sont appelés Mouchahiddin.

Sauf que voila. Personne n’a rien vu. C’est un double faux témoignage.
Dans un tribunal, on appelle Chahid le témoin.
Les « musulmans » viendront alors pour dire mais non, mais non, Achhadu, dans la chahada, est ici dans le sens je suis intimement convaincu.

Sauf que voilà, le coran précise, verset 28-44, que Muhammad n’était pas Chahid que Moise a reçu la torah.
Versets 4-79 ; 4-166 ; 48-28 Le coran précise que Dieu à envoyé son messager et que Dieu suffit comme Chahid. Par exemple :
48-28 : C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la religion de la vérité pour qu’elle domine l’ensemble de la religion. Et Allah suffit comme témoin.

Pour comprendre 48-28, il faut se rappeler que le coran s’incrit totalement dans la monothéisme abrahamique et que le coran considère que L’islam était la religion d’abraham, de moise, du messie fils de Marie etc.
Les mots Judaisme et Christianisme n’apparaissent jamais dans le coran. Ces religions n’existent pas. Dieu n’a jamais envoyé trois religions, mais une seule, toujours la même. Cette religion est l’islam et a existé avant le coran, avant Muhammed.
C’est cette affirmation que le premier pilier mensonger de l’islam veut bafouer. Elle contribue à conforter la thèse hérétique, d’un point de vue coranique, que l’islam est une religion apportée par Muhammed.
Par exemple le verset 3-67 stipules clairement
3-67 : Abraham n’était ni juif ni chrétien, mais Muslim
Pareil pour Isaac, Ismael, Jacob et les tribus dites juives (2-140).
Pareil pour le Messie, fils de Marie, et ses apôtres dans le verset 5-111 (Faire attention à la traduction mais le mot arabe utilisé est bien Muslimouns).

En s’appropiant la religion de Dieu, les musulmans commettent un grand pêché. De même, en s’attaquant à l’islam, juifs et chrétiens s’attaquent à leur propre religion. Dieu en est témoin. Dieu est témoin de Tout.

je pourrais continuer longtemps avec la fausse profession de foi.
La profession de foi est pourtant dans le coran, invisible pour les sectaires.
2-131 Quand son Seigneur lui (abraham) avait dit : « Aslim », il dit : « Je me soumets (aslamtou) au Seigneur de l’Univers ».

Tout ça pour dire que Juifs, Chrétiens et Musulmans sont des sectes d’une religion unique qui se crèpent le chignon en disant « non, non, c’est nous les élus de Dieu ».

Et Zou ! C’est parti pour un moinsage collectif, « Musulmans » en premier.
Trop marrant ce site.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès