• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Rensk

sur Pamela Geller, la fille au bikini... est bien derrière le film islamophobe !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Rensk Rensk 23 septembre 2012 11:14

Et voilà bien la preuve qu’on cherche a changer notre société...

Morice fait partie de notre société, il ose dire ce qu’il pense après avoir fait des recherches (c’est-là éventuellement sa seule faiblesse, ne chercherais-t-il que ce qui lui convient ?)

Bref, peu d’accord avec lui sur bien des textes qu’il nous donne a lire je peu malgré tout aussi affirmé qu’il a souvent quelque part raison... c’est le dialogue qui nous permet d’affiner nos idées, pas les com comme le vôtre... qui tente de fermer le dialogue.

L’OCI demande des lois répressives « universelles » pour protéger les croyants du « blasphème »...
Samedi, en Suisse, c’est la même demande...

Comment faire la différence dans les mots pour déclarer que ceci est blasphématoire et pas ceci ? Suffirait-il que de se plaindre pour attaquer la liberté d’expression en justice ?

La sociologue turque Necla Kelek "traduit bien le truc et dit : « la véritable provocation pour ce monde n’est pas une vidéo abusive, mais le mode de vie, le succès et la liberté de l’Ouest - et le manque, l’absence de perspectives pour eux-même ».

N’est-ce donc pas a eux-même de revoir leurs politique mondialiste de guerre de religion ?

PS : les journalistes ont demandé aux protestataire de samedi ce qui les le plus touché dans le film critiqué par eux... tous ont répondu qu’ils ne pouvait pas le voir « en entier » car trop « blasphématoire »... mais même le début du film leurs est inconnu ! C’est dire et prouver que ce sont des gens qui obéissent aux ordre d’ailleurs.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès