• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur Des forces spéciales saoudiennes en Corse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 25 septembre 2012 23:52

Le fait est que nous avons un état dans l’état : l’union européenne est une structure opaque et dictatoriale.
Ce n’est pas l’état français, mais une poignée d ’apparatchiks qui servent un dessein anti démocratique au moyen de structures floues baptisées et débaptisées selon le lieu d’où vient le vent.
J’ai survolé le lien « secret défense » et j’ai lu que certaines opérations sont « secrètes » (ben oui, on n’a qu’à payer les impôts, le reste ne nous regarde pas...) et relèvent de la DGSE .
On a déjà les instances décisionnelles à Bruxelles, les sommets aux quatre coins de la planète, les décisions prises en comité restreint .Cela fait beaucoup d’opacité...

Quels intérêts ces opérations « secrètes » servent -elles ?

Ceux de Monsieur Durant ? Servent-elles à réduire la dette ? la fracture sociale ? à faire baisser les impôts ? le prix de l’essence ? de l’électricité ? à réduire la faim dans le monde ?
Certainement pas.

Les saoudiens en Corse....Avez-vous été voir sous les cagoules pour dire que ce sont des saoudiens ?

Il faudrait peut-être s’inquiéter de savoir s’ils ne sont pas à la recherche « d’islamistes » planqués en Corse avec l’intention d’y faire sauter « l’ambassade américaine » ou « le consulat américain » (ils ne savent plus trop eux-mêmes...).La recherche risque de prendre un peu de temps...

C’est vrai qu’il ne faut plus s’étonner de rien avec les désaxés aux commandes...

Le false flag de « l’ambassade américaine de Bengazi » ou du « consulat américain de Bengazi » (les journaux ne le savent plus vraiment non plus...) introuvables sur le site du ministère américain des affaires étrangères a échauffé les esprits et leur a ouvert de nouvelles perspectives...et depuis le 11 septembre 2001 (au plus tard), ils ne sont plus à une contradiction près.

Si j’étais corse, je me ferais du souci...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès