• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Morpheus

sur Contre les Femen : couilles à l'air et bite au vent


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Morpheus Morpheus 26 septembre 2012 14:40

« L’homme RELIGIEUX est bien la seule espèce animale qui voit des problèmes là où il n’y en a pas ; ou là où il ne devrait pas y en avoir ! »

Tout viens de là : la pensée perverse des religions monothéistes.

Paul de Tarse transforme le silence de Jésus sur les questions du corps, de la sexualité, de la sensualité en un vacarme assourdissant en promulguant la haine du corps, des femmes et de la vie. Le radicalisme antihédoniste du christianisme procède de Paul - pas de Jésus, personnage conceptuel silencieux sur ces questions...

Incapable de mener à bien une vie sexuelle digne de ce nom, Paul de Tarse décrète nulle et non avenue toute forme de sexualité pour lui, certes, mais aussi pour le reste du monde. Désir d’être comme tout le monde en exigeant du monde qu’il l’imite, d’où cette énergie à vouloir plier la totalité de l’humanité à la règle de ses propres déterminismes.

En faisant de sa névrose et de ses frustrations le modèle du monde, Paul de Tarse névrose et frustre le monde, au point qu’il s’enferme dans la perversion, et cette perversion devient la justification d’une névrose devenue avec le temps psychose.

Les interdits portant sur l’objet le plus naturel de plaisir, par ailleurs processus par lequel la vie est engendrée, sont le véritable pêché, la véritable perversion qui empoisonne le monde et transforme en luttes de pouvoirs des relations qui ne sont rien que naturelles entre hommes et femmes.

Dans pareil cadre, se faire enculer dans un musée - temple de ce qui est mort - ou mieux encore dans un temple monothéiste - temple de dévotion à thanatos -, est une performance éthique et esthétique défiant la perversion par ce qu’elle a elle-même engendré : la pornographie. Le must étant d’imposer ce spectacle à une assemblée de bigotes smiley

Morpheus


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès