• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Henri Francillon

sur Faut-il nous mobiliser contre le racisme anti-blanc ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Henri Francillon Henri Francillon 28 septembre 2012 10:39

Par exemple, on pourrait commencer par ne plus écouter les politiciens et cesser de chercher à débattre de leur moindre postillon.
Car voyez-vous, c’est exactement ce qu’ils cherchent, tous : que le peuple s’entredéchire pour leur verbe afin qu’il ne les déchire pas pour leurs actions.
Nous pourrions par exemple parler de relever ceux qui subissent et rabaisser ceux qui en profitent, construire un système économique viable pour tous et non uniquement pour ceux qui s’autoproclament « élite », mettre en marche un programme de dépollution, organiser une justice citoyenne pour faire interdire la nourriture malsaine qu’on nous vend en grande surface, écrire une nouvelle constitution... .
Car continuer à espérer que ces parasites sociaux que sont les élus, principaux obstacles au pouvoir du peuple, nous apporteront le « changement » nécessaire, c’est sauter à pieds joints dans la gueule du loup.
Les systèmes politiques et économiques auxquels nous nous soumettons de si bon gré ne sont qu’une illusion au service de pervers manipulateurs et bien entendu psychopathes et nous devons à tout prix apprendre à nous en passer.
Sous peine d’aggravation de plus en plus sévère de nos conditions de vies sur la terre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès