• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de tikhomir

sur Mais au fait : c'est quoi la laïcité ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tikhomir 3 octobre 2012 18:01

Tiens qu’est-ce que je disais à propos des sectes laïques...

« grâce au principe de laïcité en France le »vivre ensemble en harmonie« est tout à fait possible. »

Donc vous êtes un barbare... L’humanité n’a pas attendu la laïcité pour vivre ensemble et bien souvent très correctement, bien mieux que maintenant. Votre histoire de laïcité, c’est simplement un dogme religieux que vous affirmez à tour de bras sans raison valable.

« de ne pas montrer de façon ostentatoire son appartenance religieuse et encore moins que cette dernière interfère dans la fonction. »

Ca c’est anti-religieux... Autant dire que vous ne voulez que des gens comme vous, athées, agnostiques et autres... Mais des gens de foi qui s’expriment, certainement pas...

Attitude sectaire habituelle des pseudos-laïques fanatiques.

« Je suis Président d’une Association Familiale Laïque et je peux dire que, tant dans les rangs de nos adhérents que de nos nombreux bénévoles, nous ne comptons que de fervents défenseurs de la laïcité »

Evidemment qu’ils sont défenseurs de leur dogme, c’est sûr que ce n’est pas moi qu’on verrait dans ce genre de secte. smiley

« certains de nos concitoyens pensent encore que »Familles Laïques« implique forcément anti-religion »

Vous venez de prouver que vous étiez anti-religieux tout en vous en défendant...

Pourquoi le faire sous le terme de « familles laïques » si ce n’est pas pour annoncer votre religion ? Pourquoi pas tout simplement une « association de familles » puisque tout le monde peut-être accueilli ? Pourquoi avoir besoin de la précision « laïque » ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès