• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de wesson

sur Rachida Dati et la justice de son pays d'origine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson wesson 3 octobre 2012 18:35

sans déconner cet article me fait bien sourire : Le Maroc se fout complètement de ce qui arrive à Mlle Dati, et n’a strictement rien à voir avec cette procédure de reconnaissance en paternité - qui consiste uniquement à s’assurer à juste titre que l’héritière ne vienne à manquer de rien dans sa future existence.


Le Maroc, en 2 semaines que je viens de passer là bas, j’ai vu en tout et pour tout une seule femme en burka, et c’était dans un marjane (la chaîne de supermarché de là bas).
outre les hôtels de luxe dans les grandes villes qui sont devenus des véritables parcs à « masseuses », il suffit d’aller se balader à la sortie des lycée pour y voir des femmes habillées à l’européenne avec des jeans bien moulant ras la touffe et des balconnets mettant tout à leur avantage les pis de la berbère. C’est tout aussi vulgaire que en France... 

Bref, c’est dire si les fredaines sexuelles de Dati passent inaperçues dans ce contexte, et le sérieux que l’on peut apporter à ces fariboles qui tentent une fois de plus de transformer une banale histoire de pognon en un nouvel avatar du choc des civilisation ... La réalité étant que lorsqu’il s’agit d’aller manifester au nom d’un navet ou d’un dessin blasphématoire, vous avez dans les pays arabes quelques dizaines de pelés dont la moitié sont des agents des services occidentaux qui sont là pour jouer la provoc. Par contre lorsque il s’agit d’aller réclamer des droits sociaux ou plus de liberté, c’est par centaines de milliers que les gens se déplacent. 

Les mentalités dans ces pays ont largement plus évolué que on ne veut bien le laisser croire, à moins de considérer que les manifs des Civitas sont représentatives de ce que pensent les Français.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès