• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Tipol

sur Nicolas Sarkozy : « Sarko tu nous manques ! »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tipol 6 octobre 2012 13:48

Il est resté petit, micro-mauvais, excellente marionnette.
Sarkosy a été grand dans un domaine ; il a été un grand révélateur. Il a sorti toutes les forces du mal de l’ombre.
-
Il a mis au grand jour les malversations, les tricheries, les abominations, les corruptions usuelles, les tromperies, les organisations politiques mafieuses, les inhumanités.
Il a médiatisé l’existence des groupes élitistes mafieux, des lobbys de corruptions.
Grâce à Sarkozy, les français savent... qu’ils sont dans un système pyramidal de dictatures, que 2% de religieux dirigent 98% de la France, que le principe de fonctionnement ultralibéral est inscrit dans les textes, que le servage est le nouveau mode de fonctionnent, et que les bandes organisées de traîtres ne sont pas récentes tirées du chapeau.
Nous savons que la Constitution a été complètement vidée de son sens et de sa raison d’être, que la France sera bientôt une simple dépendance administrative de la haute finance mondiale.
Nous savons maintenant que la gestion de la France et de l’état ne sont plus par le peuple pour le peuple, mais un gigantesque centre de gestion d’esclaves au services des maîtres.
etc... etc... etc...
-
Vraiment, Sarkozy a ouvert la lumière sur l’état réel de la France et du monde.
Avant Sarkozy, tout ça, on ne le savait pas vraiment.
-
Avec Hollande,
les groupes élitistes de corruptions massives, et toutes les forces du mal retournent œuvrer dans l’ombre, sans être inquiétées.
un coup de maquillage, et zou... on ne voit plus rien. Toute la France, l’Europe, la mondialisation sont devenus honnêtes, intègres, altruistes, et bons pour les peuples.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès