• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de morice

sur La descente aux enfers


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice morice 16 octobre 2012 02:23

 il y a vraiment des naïfs à gauche.


remarquez, chez les Bayrouistes c’est pire : ils n’existent plus. sauf vous, peut-être, ex grand supporter du Béarnais. 

Je me demande bien à qui l’auteur aurait pu décerner le prix de la paix ? 
oh chez lui c’est simple : à Mladic bien sûr...

http://www.enquete-debat.fr/archives/louis-dalmas-au-lieu-d’incarcerer-ratko-mladic-on-devrait-lui-elever-une-statue

Ratko Mladic n’a rien d’un criminel de guerre. Les vrais criminels sont ceux qui ont écrasé la Yougoslavie et qui applaudissent aux guerres de l’empire de Washington. Les vrais criminels sont ceux qui jubilent de voir mettre en prison un grand général et un homme de qualité.

Quel que soit l’angle sous lequel on examine son cas, Ratko Mladic n’a rien d’un criminel de guerre. Il est un patriote qui a voulu défendre l’honneur et l’intégrité de son pays, et qui s’est battu vaillamment pour la chrétienté contre l’invasion des mudjahidin islamiques. Au lieu de l’incarcérer, on devrait lui élever une statue.


Au lieu d’incarcérer Ratko Mladic, on devrait lui élever une statue.”

oui, c’est bien Dalmas qui a écrit ça... et qui vient nous parler du sang qu’aurait répandu l’union européenne ;

il a fait quoi son héros de paix ?
ça :

Ratko Mladic, 70 ans, en costume gris et chemise blanche, a écouté le témoin, en pleurs, sans manifester la moindre émotion, surlignant régulièrement en rose des passages d’un document. Il doit répondre devant le TPIY de génocides, crimes contre l’humanité et crimes de guerre durant la guerre en Bosnie (1992-1995), au cours de laquelle 100 000 personnes avaient été tuées et 2,2 millions de personnes déplacées.

Selon l’accusation, ses hommes ont tué, violé, torturé, détenu et chassé des milliers de Musulmans et Croates dans plusieurs municipalités en Bosnie, dont Grabovica. Ratko Mladic est également accusé du massacre de Srebrenica, qualifié de génocide par la justice internationale, au cours duquel près de 8 000 hommes et adolescents musulmans avaient été tués.

Arrêté le 26 mai 2011 en Serbie après avoir échappé pendant seize ans à la justice internationale, il plaide non coupable, mais encourt la prison à perpétuité. L’accusation devrait présenter au total plus de 400 témoignages, dont une partie par écrit, au cours de ce procès qui devrait durer environ trois ans.



la perpète l’attend, dalmas, à votre héros de « paix »....
une fois condamné, on reviendra sur les propos de Dalmas, je pense. Encenser autant un assassin, ça mérite de l’attention je pense.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès