• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de CARAMELOS

sur Le pouvoir les rend fous


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

CARAMELOS CARAMELOS 17 octobre 2012 00:18

 Bonsoir Olivier,
Pour info il y a eu une émission dédiée au bouquin de la journaliste sur France Culture. L’émission peut être consultée sur le site de cette radio.

La personnalité de Bonaparte dit Napoléon , l’empereur sanguinaire, est très bien décrite et n’en déplaise aux inconditionnels de ce triste individu, je persiste à dire qu’il s’agit d’un tyran qui par une ambition démesurée à mis à feu et à sang une Europe qui n’avait pas besoin de ce genre de crétin pour s’étriper. Il y a également lieu de penser que le tombeau de ce triste sir n’a pas à sa place dans le Panthéon et qu’il devrait être placé dans la rue des Petites Écuries de Paris.

Quant à l’ignoble ( je parle de Kadhafi) permettez-moi je joindre un petit post que j’avais publié le 25 septembre 2012 pour dépeindre cette ignoble bête ;

« L’histoire retiendra peut être, que le « bourreau » fût lui-même victime de la barbarie des hommes, que dis-je, de l’espèce animale dégénérée, de certains mâles, qui ne pensent qu’avec leur chibre et, Dieu sait s’ils sont nombreux. En effet, le « monstre » aurait été sodomisé avant sa mise à mort. Les sources ne précisent pas si « l’ignoble » a pris son pied durant l’ignominie, mais au moins il a pu ressentir durant quelques minutes l’humiliation et les déchirements des victimes qui ont enduré le comportement de ce nécrophage.Juste retour des choses, l’immonde qui fit périr par le glaive a pu périr par le même glaive. On ignore encore à ce jour si le ou les pourfendeurs de l’intimité du « tyran » étaient atteints du HIV. On peut imaginer la carcasse de la bête dépouillée de ces apparats grandiloquents rongée par la vermine. Pour ceux qui ont pu oublier, il y a des plaies qui ne peuvent se refermer, notamment celle constituée par la carcasse d’un DC 10 de la compagnie UTA qui traîne encore dans un désert. Ce déchet d’humain et de l’horreur a été évincé du monde des hommes.

Pour conclure l’emploi du chibre mal contrôlé est aussi néfaste que la peste et le choléra !! Avis aux amateurs .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès