• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JL

sur Du nazisme à la démocratie, une histoire faite avec les cons, raContée dans un billet de con


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue JL 27 octobre 2012 10:08

Coué, Desbois ?

Je me suis découvert ? Encore une fois vous confondez mots blessants, homophobie et insultes homophobes. Ce que l’on dit incidemment à une personne qui ne le prend non pas pour elle, mais pour sa communauté, avec ce que l’on dit d’une communauté. L’homophobie n’est pas un délit. Seule la manifestation publique en est un. Si je vous ai traité de noms d’oiseau, ce n’était que la réponse du berger à la bergère.

Ce n’est pas vous desbois, qui décidez de ce qui est l’un et de ce qui est l’autre. Mais dans votre pauvre cervelle, vous mélangez tout ce que vous avez entendu ici, des uns et des autres. Je vous ai comparé un jour à un érotomane : n’est-ce pas ce que vous faites ici ? Vous poursuivre de votre vindicte des gens avec qui vous avez eu auparavant des relations cordiales. Sans aucune considération pour cette relation passée, ni pour les valeurs que nous avons en commun par ailleurs, s’il faut en croire vos affirmations.

Érotomane, est-ce un mot homophobe ? Vous concernant, pour moi, non, clairement non, puisque vous faites la même chose contre Ariane Walter pour ne citer qu’elle. Quel est votre but en affabulant comme vous faites ? Pourrir ce site ? Gagner de l’argent en instrumentalisant la cause homosexuelle ? Ou bien salir ladite communauté ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès