• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Onecinikiou

sur Racisme : Une plaie purulente !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 28 octobre 2012 02:10
« Est-on Français quand on crache sur tous ceux qui viennent d’ailleurs ? »

@ Nabum,

Vous pouvez louvoyez, mais vous ne pouvez pas insulter l’intelligence de vos interlocuteurs.

Où a-t-il été dit qu’il fallait cracher sur tous ceux qui viennent d’ailleurs ? Votre texte ne concerne-t-il pas un individu particulier, au comportement singulier, en cela qu’il entame un rude rapport de force sur des bases essentiellement raciales et/ou discriminatoires anti-française (vous le mettez vous-même parfaitement en évidence) ?

En quoi le cas échéant « cracher » sur ce type d’individu, en vertu d’une principe de réciprocité élémentaire (fondement de tout système moral doit-on le rappeler), ferait de vous un mauvais français ? Effectivement si pour vous français rime avec lavette, soumis, contrition, pénitence, génuflexions, aplaventrisme, je comprend qu’il faille docilement admettre de se voir insulter chez soi. Car rassurez-moi, les autochtones sont bien chez eux tout de même ? On finirait bientôt par croire qu’il n’est pas. 

Vous me feriez presque penser aux victimes de racailles qui, après les avoir dénoncer à qui de doit (police, justice), et afin prétendument de les protéger d’éventuelles représailles, se voit conseiller de déménager. Bientôt conseillera-t-on aux français de souche de déménager hors de leur pays afin de voir si l’herbe est plus verte ailleurs, plus sûrement de laisser la place aux nouveaux arrivants sous prétexte de maintenir un semblant de paix civile...

Quelle décadence, quelle misérabilisme sous couvert d’esprit de tolérance. Nos aïeux, les pauvres, doivent se retourner dans leurs tombes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès