• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Aleth

sur Extraterrestres....


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aleth Aleth 28 octobre 2012 14:05

S’agissant de l’impossibilité (selon vous) de l’émergence de la vie puis de l’intelligence ailleurs dans l’Univers, vous vous basez exclusivement sur l’exemple terrestre, comme si c’était la référence ultime, comme si nulle autre configuration (par exemple autre chose qu’une base carbonique, comme le silicium, ou un solvant autre que l’eau, comme l’ammoniaque) n’était envisageable. Comme si la Terre était la seule et unique planète au sein de l’Univers à rassembler les conditions adéquates (vous êtes-vous intéressé aux nombreuses planètes telluriques découvertes depuis peu et dans les « normes » telles que vous les décrivez ? Ni trop chaudes, ni trop froides, etc. Il y a quelques décennies les exoplanètes n’étaient même pas officiellement découvertes... et demain ?). Puis comme si le chemin entrepris par l’Homme était le seul et unique qui puisse aboutir à la Science. Etc... Anthropocentrisme (pour faire court) quand tu nous tiens... Essayez donc de regarder un peu plus loin que le bout de votre nez, cela vous sera je l’espère bénéfique.

"L’ufologie n’est qu’une fausse science et s’apparente plus à une secte qu’à un observatoire de phénomènes météorologiques"

Vous êtes peut-être de bonne foi mais c’est bien la preuve que vous avez bien trop de lacunes et que vous ne êtes pas du tout intéressé au phénomène. Comment expliquez-vous les centaines de documents à présent ’déclassifiés’ stipulant que de nombreuses armées dans le monde ont détecté (radar sol et air) et poursuivi (en vain) durant des décennies des objets solides violant les lois de la Physique académique ? Il y a à présent bon nombre de témoignages de militaires (à la retraite et pour cause, ils ne pouvaient au préalable violer le devoir de réserve) attestant cela. Osez affirmer que ces militaires sont atteints de paranoïa ou de mythomanie aigüe.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès