Je ne sais pas qui replie mon
commentaire, ce n’est pas un geste que je ferais, mais bon.
Mes contradicteurs se ruent sur mes
explications et répondent par de soit-disantes preuves
scientifiques. Aucun ne prends en compte mon exemple de hasards trop
successifs pour être plausible. Par contre on va me chercher des
explications bancales sur la genèse de la vie, qui pourrait avoir
une autre forme, mais...qui voyageraient en soucoupes volantes, un
mode de transport ridicule comme celui de Rael avec des échelles et
des intérieurs en Formica, pour une société en avance
technologique de plusieurs milliers d’années c’est un peu court. Les
croyants en cette gaminerie sont comme ceux des religions
monothéistes qui contre-argumentent en disant que c’est écrit dans
la bible ufologiste.
Nous n’avons et pour cause aucune
observation scientifique établie contrairement à ce qui est affirmé
dans les livres. Le rapport soumis à Sarkosy, s’il existe vraiment
(les liens informatiques n’ont aucune valeur) est une supercherie. Et
le complot international des gouvernements qui n’oseraient pas dire
que nous sommes pris en otage en quelque sorte, est une affirmation
sans fondement qui auto-alimente la fable. Enfin et avant que mon
avis ne soit replié, puisque les pro-extraterrestres font fi des
succession de hasards, il est quand même curieux que nos
astrophysiciens, astronomes professionnels et amateurs n’aient jamais
observé un tel phénomène.