• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ddacoudre

sur Gay : le débat des barbares


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ddacoudre ddacoudre 6 novembre 2012 22:42

bonjour philouie

la science n’est pas une oeuvre de foi, elle est réfutable et donne a chacun les moyen de vérifier ce qu’elle soutient dans la mesure de ce que nous sommes capable de comprendre. elle ne s’oppose pas au besoin de foi qu’exprime les hommes.

Tout ce qui existe c’est dieu qui la voulu et non le diable, la science nous donne aujourd’hui les moyens de sortir de l’obscurantisme biblique qui, s’il fut une avancé sociétale en son temps pas très lointain, n’est plus au fait de ce que son dieu a permis aux hommes de faire. La création ne se divise pas elle est, et tout ce qui est, est permis par dieu sinon çà n’existerait pas.

Alors que nous nous division sur ce qui est ou pas une bonne chose pour le développement de la plénitude de l’humain ou de sa complétude au monde est une chose, mais il ne faut pas mettre dans la bouche de dieu, ce qui n’est que le tribu de l’ignorance de l’homme qui se prend pour un dieu tombé des cieux.

Les réalisations d’aujourd’hui ont pris naissance dans nos actions d’hier, et nous n’en avons pas conscience ou si peu par rapport au milliard de milliard d’actes qui se coaliseront pour donner aujourd’hui. c’est donc dans le passé que nous avons fait le lit de la démarche des homosexuels d’aujourd’hui et personne ne pourra revenir en arrière pour effacer ce qui les a conduit à leurs réclamations d’aujourd’hui.Tant de peuples et tribus ont vécu sans connaître dieu et la bible et ne se sont pas dépravés pour autant.

Je pourrais même vous expliquer que la bible peut être un fléau pour l’humanité et il est heureux que la nature ou dieu est permis aux hommes d’inventer le préservatif, l’IVG, l’homosexualité, l’hédonisme qui sont autant de régulateur de l’espèce.

Mais je pourrais tout autant vous expliquez que grâce à la bible qui pousse à la procréation au point de remplir la planète d’humain nous pouvons concevoir que ceci aura pour conséquence que l’homme quittera la terre pour d’autre lieu planétaire et si cela se réalise un jour, ce sera parce que nous sommes capables de le penser et que nous ne pouvons penser quelque chose qui ne puisse pas trouver un jour une réalisation. Faire des choix c’est aussi compliqué que cela, c’est pour cela que ce n’est pas nous qui les faisons, mais là c’est l’histoire du 21e siècle qui ne fait que commencer.

Et elle a un mal fou a se débarrasser de ses obscurantismes, rien de plus banal. Naturellement il existe des solutions pour sortir de l’impasse qui est la notre, elle se manifesteront pas forcément comme moi je les développe car je suis un sur 7 milliard. ce n’est pas la science qui pose problème, mais l’usage qu’en font les hommes dont beaucoup il me semble ont été élevé dans la famille traditionnelle de l’éducation catholique reprise par la république.

cordialement.ddacoudre.over-blog.com .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès