• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ddacoudre

sur Gay : le débat des barbares


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ddacoudre ddacoudre 7 novembre 2012 13:55

bonjour musima
i y aurait beaucoup trops de chose à te répondre, mais j’ai compris ce que tu dis.
d’une part je ne vais pas sur les forum, ce n’est pas là que je continue à m’instruire, ce qui ne veut pas dire que l’expression des hommes n’a pas d’intérêt.

ton point de vue mercantile de la libération de la femme relève de la stratégie « complotiste », je doute que madame du Chatelet compagne libre de Voltaire et première femme reconnu des « académicienne »de l’époque 16 siècle ait partagé ton analyse historique. juste pour te signaler que ce n’est pas d’aujourd’hui qu’existe des femme libérés.
ceci dit oui des industriel ont vue dans le développement de la libération de la femme un moyen de faire du fric, comme ils exploiterons le mariage des homosexuels.
il n’échappe à personne que le danger de notre société est de faire de l’argent avec tout et que l’humain est devenue une marchandise.
il est donc nécessaire de retrouver une morale et une éthique d’existence voire d’en construire une à l’aube du 21 siècle pour entériner et pérenniser les évolutions de ce monde pour trouver la complétude avec lui comme la possédaient les hommes préhistorique qui avaient avant les écolos ompris que leur puissance dépendait de celle de la planète sur laquelle ils vivaient.
l’art pariétal pas plus que les fresques des églises ne sont de la peinture artistique mais une écriture pour enseigner et renseigner.
 enfin le nombrilisme humain est normal et imaginer pouvoir vivre sans les insectes ou les plants c’est envisager à court terme sa disparition.
mais à les examiner nous savons qu’ils n’ont pas été toujours ce qu’ils sont à des vitesses différentes, et nous nous ne resterons pas toujours ce que nous sommes.
déjà avec la génétique il est possible de se passer de la procréation individuelle. je ne dis pas si c’est une bonne ou mauvaise chose, seulement qu’un jour peut-être nous déposerons un spermatozoïde sélectionné pour être le meilleur sur les meilleurs ovules, comme l’abeille dépose ses pollens,sauf qu’elle elle le fait au hasard tandis que nous nous le ferons en conscience. je pense que cela peut nous conduire à l’eugénisme, mais d’autres, et c’est là que je te rejoins, trouveront qu’il y a une opportunité à faire du fric.

cordialementddacoudre.over-blog.com.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès