• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de mcm

sur Moïse, Josué, une logique de guerre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mcm (---.---.121.69) 6 février 2007 17:40

« les futurs vainqueurs sont marqués au fer rouge d’une pièce d’identité indélébile, une cicatrice toute fraîche autour de leur verge. »

Je suppose que monsieur mourey veut nous parler de la circoncision. Heureusement que contrairement aux dires de monsieur Mourey la circoncision au fer rouge est impraticable car sinon c’en était fait de la fécondité des musulmans !

Monsieur Mourey qui a prétendument lu la bible devrait le savoir, car circoncire un enfant de 8 jours au fer rouge je peux sans être médecin vous assurer que les chances de succés de l’opération sont quasi-nulles.

Non monsieur Mourey la circoncision ne consiste pas à marquer au fer rouge la circonférence de la verge mais à couper le prépuce qui recouvre le gland !

C’est remarquable comme dans la théorie Moureyenne même les plus petits détails pratiques sont complètements bidons, malgré les dires de l’auteur qui met en avant son côté de praticien militaire pour étayer ses thèses !

Monsieur Mourey votre longue carrière au maghreb ne vous a donc jamais valu de voir en pratique une verge circoncise ? Je pensais les soudards nettement moins pudiques !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès