• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Julie Dep

sur Autisme : « un scandale comparable à celui de l'amiante »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Julie Dep Julie Dep 10 novembre 2012 19:27

Merci, amipb. Ces témoignages ajoutés les uns aux autres finissent par obtenir un écho, mais ce sont surtout les parents qui par leur lutte ont peu à peu éveillé les politiques. (d’autant que parmi ces derniers - loi du nombre - on compte aussi des proches de victimes)

Qui met une note négative ? Ceux de l’autre camp, j’imagine smiley C’est quand même à une sacrée rente qu’il leur faudra renoncer quand la répartition des budgets changera en faveur des malades.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor