• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Roi des flans

sur Immobilier français : Apocalypse en vue ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Roi des flans 11 novembre 2012 09:28

En 15 ans :
 
Immobilier en Allemagne -24%
Immobilier au Japon -22%
 
Taux de croissance de la population 0,5 -0,7% due à l’immigration
 
UN DÉPARTEMENT DE TERRES AGRICOLES DISPARAIT TOUS LES 10 ANS !
 
Nous sommes bétonnés et en plus il faut payer pour ça !

charges sociales, caf, hlm de banlieues, chômage, police etc ..., et loyers ou emprunts élévés !
 
En 1973, peu de temps avant sa mort, le président Pompidou reconnaissait avoir ouvert les vannes de l’immigration à la demande d’un certain nombre de grands patrons, tel Francis Bouygues, désireux de bénéficier d’une main-d’œuvre docile, bon marché, dépourvue de conscience de classe et de toute tradition de luttes sociales.
Et la colonisation est soigneusement planqués par l’Insee. Parce qu’elle leur fait peur : 37% de jeunes d’origine étrangère en Île-de-France, plus de 60% dans une vingtaine de villes, explosion du nombre de jeunes originaires d’Afrique sub-saharienne, proportion de jeunes d’origine étrangère en très forte hausse dans l’ouest de la France... Et destruction libérale mondialiste des acquis sociaux, appauvrissement généralisé des indigènes dans un grand béton, loin des îles du Pacifique de nos Capitalistes extra-territoriaux.
D’après l’OCDE, les deux tiers des immigrés arrivant en France ont un niveau d’éducation inférieur au premier cycle des collèges, contre 30% seulement pour la Grande-Bretagne et 22% pour les Etats-Unis. En attendant, force est de constater que nous subissons une immigration trop centrée sur l’Afrique et le regroupement familial, et peu ciblée sur le travail : en 2005, il n’y a eu que 11.500 cartes de séjours délivrées au titre de l’emploi, soit 7% des flux

 


Voir ce commentaire dans son contexte


Derniers commentaires




Palmarès