• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de RGBFR

sur Considérations géopolitiques sur l'Iran et les guerres à venir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

RGBFR 12 novembre 2012 14:34

@Hieronymous et @wesson

D’abord, l’article est extraordinaire et présente une analyse que je partage à 100%.
Wesson parle du dollars comme principal problème et il a raison à 100% aussi. Nous sommes tous des esclaves du dollar.. et je nous imagine tous les trois comme d’authentiques résistants d’une guerre que malheureusement très peu de personnes percoivent et qui a une incidence énorme sur nos vies et SURTOUT dans nos médias mêmes et donc dans la conscience collective.
Mais bon, je dois avouer avoir voté MLP aussi en 2012. Et l’analyse que vous faites du FN Wesson, ne me colle pas du tout à la peau.
Ne jouez pas au même jeu que notre ennemie commun, en diabolisant le patriotisme. Tous les patriotes de France, peu importe d’où ils viennent, sont d’authentiques Français. Et ce discours, vous pourrez l’entendre de la bouche de MLP ou de Philipot ou encore de JMLP et gollnisch, il vous suffit juste de tendre l’oreille et d’écouter un peu.
Mettez de coté ce que vous ne connaissez visiblement pas ou plus et évitez d’étaler des idées reçues véhiculées par la conscience collective pour que nous puissions continuer à débattre.
Sur le fond, nous sommes tous d’accord sur nos ennemies communs, c’est à dire, les USA et leurs maudits dollars.
Mais sur la forme, les solutions à mettre en oeuvre sont divergentes entre l’extrême gauche et l’extrême droite (au sens extrême non péjoratif pour ma part, que ce soit gauche ou droite),
Le fait que l’extrême gauche aille plus dans le sens de la ploutocratie/oligarchie avec plus d’europe, etc.. (certainement, un héritage purement trotskyste..) m’amène à croire que ce ne sont pas les meilleurs solutions pour sortir de ce système asservissement généralisé qui se dirige tout droit vers un gouvernement mondiale et qui nie le principe de Nation protectrice.
Si nous pouvions régler une bonne fois pour toute ce problème de divergence on sortirait avec un parti antiSystème, d’au moins 17,9(FN)+8(FDG)+1,5(DLR)+1(diversPatriotes) = 26% au premier tour des élections présidentielles..
Avec votre fausse diabolisation du FN et du sentiment patriotique, vous allez dans le même sens que nos maîtres. Vous faites l’amalgame entre racisme et préférence national et c’est dramatique. La préférence national devrait être un droit. Et ce n’est pas être raciste que de le dire.
Dans tous les cas et pour conclure, je ne croirais plus en l’élection tant que nous n’aurons pas de système de referendum d’initiative populaire avec un minimum de signatures nécessaires convenables (CF Etienne Chouard).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès