• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Danièle Dugelay

sur A Palaiseau, le sous-préfet n'est pas un poète


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Danièle Dugelay Danièle Dugelay 15 novembre 2012 22:50

@ Juluch « Ma bonne dame »... Eh oui « Mon bon monsieur », en plus je n’aime pas les misogynes. Par contre, j’apprécie un bon débat, construit sur des arguments solides, en bon français, avec des phrases complètes écrites avec un sujet et un verbe. Avec vous, je ne prends aucun plaisir intellectuel à lire vos phrases bancales dont le contenu tient de l’affirmation gratuite plutôt que de la réflexion.

Vous vous gargarisez d’être Français, mais vous ne savez pas manier la langue de Molière et votre esprit n’a rien de cartésien. Je connais bien des étrangers qui, sur ces plans, vous dament le pion. Je vous donnerai la note « à peine passable » et je vous encourage à lire autre chose que « Présent », si même vous lisez au moins une revue politique.

Vous n’avez encore produit aucun article sur ce site et ne vous êtes sans doute inscrit que pour cracher votre venin, caché derrière votre pseudonyme et votre char d’assaut qui ne résiste pas à un missile bien téléguidé comme une bonne réplique. Seriez-vous lâche en plus, « mon bon monsieur », puisque vous vous dissimulez au point de ne donner aucun renseignement vous concernant sur votre page ?

Si vous voulez vous faire connaître, aux uns ou aux autres, il est inutile de nous donner rendez-vous à la CGT ou au local des Identitaires de Marseille. Ce serait plus simple et moins onéreux de nous scanner votre photographie et décliner votre identité. Chiche ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès