• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de louphi

sur L'incompréhensible grogne des chirurgiens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

louphi 16 novembre 2012 19:00

Alain Colignon

« Louphi, vous êtes un grand comique ! »

S’il y a des comiques sur cet article, vous en êtes le premier car, voici quelques unes des larmes de crocodile encore toutes chaudes et dégoulinantes que vous avez déversées :

«  »Un chirurgien ne gagne absolument pas 15000 € par mois ! Seuls ceux qui ont de la chance et qui - il faut bien le dire - sont souvent aussi les plus doués dépassent fortement ces montants pour atteindre des sommes de l’ordre de 35000 € par mois. (souvent des plasticiens)«  ».

«  »5. Je dispose de compétences et de qualités rares, sinon tout le monde serait chirurgien. 6. Je suis plus utile qu’un polytechnicien. 7. Je suis plus utile qu’un ministre.«  »

’«  »J’estime que sans supplément, je ne pourrais tout simplement pas continuer à travailler. Cela ne vaudra plus la peine. N’oubliez-pas que je travaille 60 heures semaine au minimum.«  »

«  »En revanche, il existe des médecins malhonnêtes et ce qui est terrible, c’est que personne ne cherche à les confondre.«  »

«  »Croyez-moi, les médecins dignes de ce nom ne sont pas des marchands de tapis et ils sont tous très attachés à leurs patients. Malheureusement, tous les médecins ne sont pas dignes de ce grand nom !«  »

«  »La vérité est que la dégradation morale de notre monde est généralisée : les médecins, les banques, l’industrie, et pire que tout l’enseignement qui est aujourd’hui incapable d’apprendre à écrire sans faute à des gens auxquels il délivre des diplômes de médecine.«  »

«  »Mais les vrais requins, n’étaient pas les médecins. Des financiers verreux se sont dit qu’il y avait un marché à prendre et ils ,ont inventé les assurances complémentaires (DKV, etc....)«  »

Votre réaction, qui est le reniement de vos propres larmes, prouve que le rigolo, c’est vous ! Le grand comique, c’est vous ! Pour un médecin, c’est grave !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès