• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ImagEcriPub

sur Ennuyeuses, les maths ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ImagEcriPub 17 novembre 2012 03:48

Les maths, c’est merveilleux ! 


Sous un premier abord rébarbatif, on y trouve une symphonie, une immense palette de couleurs. Quand on comprend, quand on analyse le monde qui nous entoure, les maths ne sont qu’une représentation abstraite des règles de construction de la vie et de tout ce qui en découle. 


L’abord est parfois rude, mais si on passe au-delà de la difficulté, si au lieu de calculer, d’évaluer, de résoudre, on arrive à ressentir ces règles naturelles, c’est carrément le monde que l’on comprend dans son for intérieur.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor